Harrison assessments

e57ed57c-9956-4b7b-bc09-94ea09753ca7.jpg

« Faire le point sur ses préférences comportementales pour évoluer et développer son potentiel. »

L'évaluation Harrison assessments est utilisée avec succès depuis plus de 30 ans dans le monde (plus de 2,5 millions d'utilisateurs dans 61 pays).

Les dirigeants et les DRH y recourent pour leurs besoins de recrutement, de rétention ou de développement des collaborateurs. Les particuliers (adultes, jeunes adultes et adolescents) y font appel pour comprendre leur fonctionnement et connaître leurs aspirations profondes.

Ce questionnaire mesure 175 préférences comportementales.

Il est basé sur l'Enjoyment Performance Theory (qui lie la performance au plaisir de faire) et la Paradox Technology (qui permet d'optimiser son potentiel en développant des traits qui semblent contradictoires mais qui sont en fait synergiques).

Il donne une analyse très complète des préférences de travail (tâches et environnement), des centres d’intérêt et des tendances interpersonnelles d'une personne. Il lui permet de comprendre ses réactions sous stress et de surmonter ses difficultés. La personne repart avec une idée claire de ses forces et des traits à développer afin d'atteindre ses objectifs.

LES BENEFICES 

  • Développer son potentiel dans 3 domaines: interpersonnel, réalisation et leadership

  • Sélectionner et savoir retenir les candidats ayant les aptitudes comportementales requises pour un poste

  • Allouer aux collaborateurs des rôles qui correspondent à leurs intérêts et aspirations profondes 

  • Repartir avec un plan de développement personnalisé